🐶 -5% sur votre première commande avec le code BIENVENUE

Foire Aux Questions

Médaillon QR Code PetLova Tag

Je ne parviens pas à activer le médaillon QR Code PetLova Tag

Il se peut que votre navigateur ne soit pas tout à fait à jour et empêche notre site de fonctionner correctement.
Nous vous invitons à changer de navigateur ou d’essayer avec un autre ordinateur ou smartphone.
Si toutefois cela ne fonctionnait pas, contactez-nous via le formulaire de contact an de nous faire part de votre problème.

Quelle est la durée de vie du médaillon ?

Le service en ligne et vos données QR Code (profil en ligne de votre animal) seront conservés dans notre système pour une durée de 5 ans.
Pour donner une seconde vie à votre médaillon, le stockage des données peut-être renouvelable une seule fois pour une période de 5 ans.
Vérifiez si le médaillon est toujours en état fonctionnel. Vous disposez de 7 jours pour demander le renouvellement après le service prendra fin.
Sachez que nous sommes soucieux de notre impact sur la planète, notre médaillon QR Code est 100% recyclable.
Si malgré ces explications vous avez besoin d’aide, contactez-nous via le formulaire de contact.

Est-il possible de localiser un animal avec le médaillon QR Code PetLova Tag?

Il n’est pas possible de localiser un animal avec ce produit.

Je ne reçois pas certains emails de notification

Vérifiez l’onglet mails indésirables (SPAM) dans votre boîte mail et assurez-vous que l’adresse mail renseignée lors de l’activation du médaillon ne contient pas d’erreur.

Mon animal a perdu son médaillon QR Code, que faire ?

Dans un premier temps, contactez-nous pour la demande de suppression des données dans le médaillon perdu afin d’éviter les personnes mal intentionnées de tenter de récupérer des données personnelles non bancaires en scannant le QR Code gravé au médaillon perdu.
Pour le médaillon QR Code perdu ou endommagé, vous aurez la possibilité d’acheter un nouveau médaillon à prix réduit.
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone (au 05 31 60 62 77), sur les réseaux sociaux ou via notre chatbot.
Nous allons associer le nouveau médaillon au profil en ligne de votre animal déjà enregistré dans notre système.
Si malgré ces explications vous avez besoin d’aide, contactez-nous via le formulaire de contact.

Le QR Code sur le médaillon n’est pas lisible, que faire ?

Si l’appareil photo de votre smartphone ne parvient pas à scanner le code, essayez d’augmenter la luminosité ambiante et gardez la bonne distance (pas trop près ou trop loin). Vous pouvez également saisir manuellement le lien URL du médaillon dans votre navigateur.

Ça ne marche toujours pas? Remplacement du médaillon QR Code à neuf est valable une fois pendant la durée de garantie commerciale de 3 ans à partir de la date de livraison du produit. Vous devez éventuellement présenter une preuve d’achat (par exemple : une facture ou un bon de livraison avec votre adresse). Si vous ne disposez plus du document établissant la preuve d’achat de votre médaillon, il ne vous sera pas possible de faire valoir la garantie.

Je souhaite modifier les informations dans le profil en ligne de mon animal

Merci de nous écrire à contact@petlovatag.fr en mettant le code d’activation gravé au dos du médaillon dans l’objet du mail (un code d’activation composé de 5 chiffres/lettres). Vous pouvez nous envoyer la photo ou les informations que vous souhaiteriez modifier par mail afin que nous fassions la modification.